ÉQUIPE

 
banner-01.png

Jennifer 
Présidente & Fondatrice

C’est avec grande fierté que Pascale s’est associée à Jennifer pour rejoindre AUXAN.


Licenciée en histoire de l’art et archéologie de l’université d’Aix en Provence ainsi qu’un diplôme en gestion culturelle obtenue à l’Université de Lausanne, Pascale Meyer est assistante de direction au sein d’un Théâtre romand, elle assure l’administration générale liée à la gestion des saisons théâtrales et aux contrats d’engagement d’artistes, à l’élaboration des programmes de saison à la promotion des spectacles et à l’accueil des artistes et du public.


A l’heure actuelle il existe de nombreuses associations, qui font du bon travail. 


Pourquoi Pascale a choisi AUXAN? Tout simplement à cause de la passion et vocation sans relâche de Jennifer, qui ne connaît aucunes frontières quand il s’agit d’aider nos amis les bêtes. S’il vous plait, rejoignez- nous et aidez-nous à changer les choses – aujourd’hui.

Pascale
Secrétaire

Jennifer est une résidente suisse et travaille comme cadre à temps plein dans le domaine médical. Philanthrope dans l’âme, elle consacre son temps libre à son association AUXAN et à son entreprise.

Sa passion: venir en aide aux animaux. Il faut savoir qu’avant de créer sa propre association AUXAN, Jennifer avait déjà plus de 15 ans de bénévolat à son actif pour des œuvres caritatives. Souhaitant aider les animaux abandonnés, elle a utilisé ses compétences et sa créativité pour créer « Les Granolas de Jenny »  (www.lesgranolasdejenny.com) dont le but est de soutenir AUXAN. Ce sont deux structures qui s‘imbriquent : les bénéfices de la première venant alimenter les besoins de la seconde. Pas question de ne compter que sur les dons (de particuliers, d’entreprises ou d’institutions) mais s’investir elle-même pour générer des fonds!

Philosophie de ce business model philanthropique. Aider les autres en proposant quelque chose de sain et de gourmand, tout en permettant d’aider la cause animale, qui lui est chère

pascale.JPG
article.png